Bien que leur campagne n'ait pas eu la fin escomptée, alors qu'ils se sont inclinés en sept matchs lors de la finale de la Coupe Stanley face aux Blues de Saint-Louis, les Bruins tenteront certainement de reprendre là où ils avaient laissé et tenter d'aspirer à nouveau aux grands honneurs.
Ainsi, alors que l'équipe a encore quelques dossiers importants à régler avant l'arrivée du mois d'octobre, dont ceux des défenseurs Charlie McAvoy et Brandon Carlo, l'organisation a plutôt décidé d'en conclure un autre.
En effet, le club a annoncé que l'entraîneur-chef de la troupe, Bruce Cassidy, avait signé un pacte de plusieurs années avec l'équipe. Cette nouvelle entente est assez économique puisqu'il devrait empocher une somme annuelle entourant les trois millions.
À la barre des Bruins depuis février 2017, soit à la suite du congédiement de Claude Julien, l'homme de 54 ans présente une fiche de 117 victoires et 74 défaites dont 22 en temps supplémentaire depuis son arrivée.
Sous ses ordres, les Bruins n'ont toujours pas raté les éliminatoires. Ils ont conclu au second rang de la division Atlantique l'an dernier avec 107 points au classement.
Selon vous, Cassidy saura-t-il transporté les Bruins à la Coupe dès l'an prochain?