Ce dernier a pu célébrer la conquête de la Coupe Stanley des Hawks avec tout le monde, avoir sa journée avec la Coupe, en plus de voir son nom gravé sur celle-ci et de recevoir la bague officielle de la conquête.
L'organisation a même poussé l'audace au maximum en remettant une lettre de recommandation à Aldrich pour un futur poste.
Ce dernier aura finalement occupé diverses fonctions dans le milieu du hockey, notamment dans les rangs universitaires. Il aura également collaboré avec le programme national américain aux Jeux de Vancouver, en 2010, de même qu'avec des jeunes mineurs pour le Mondial U18 en 2011.
Il fera finalement une autre victime en 2013 alors qu'il travaillait bénévolement pour une équipe d'une école secondaire, au Michigan...
L'organisation des Blackhawks de Chicago tente maintenant de corriger ses erreurs.
Selon ce que rapporte Emily Kaplan de ESPN, Rocky Wirtz, propriétaire des Blackhawks de Chicago, a écrit une lettre à Lanny MacDonald, qui s'occupe du Temple de la renommée du Hockey, afin de demander le retrait du nom de Brad Aldrich de la Coupe Stanley.
Si la demande est acceptée (on verrait mal un refus), un X sera gravé par dessus chaque lettre du nom en question. C'est une petite victoire dans cette situation qui n'aurait jamais dû survenir...