SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le vol du CH en 2021 continue d'épater la galerie!

PUBLICATION
Francois Dumas
14 février 2022  (16h22)
PARTAGER

Lorsque vient le temps de parler des meilleurs espoirs du Canadien, on oublie trop souvent de mentionner le nom de l'attaquant québécois Joshua Roy.

Choix de 5e ronde par le CH au dernier repêchage, il connaît une saison du tonnerre avec le Phoenix de Sherbrooke avec une récolte de 58 points en 31 rencontres, ce qui le place à égalité avec William Dufour au sommet des meilleurs marqueurs de la LHJMQ.

Et comme le rapporte mon collègue Christian Matte, du site Marqueur.com, Roy est sur une véritable lancée depuis la reprise des activités de la ligue au début du mois de février.

À ses quatre derniers matchs, l'espoir du Canadien a totalisé un impressionnant total de onze points, dont une performance d'un but et deux passes lors du match de samedi face aux Screaming Eagles du Cap Breton.

On rappelle que Joshua Roy était passé très près de faire partie de l'équipe canadienne lors du dernier Championnat du monde de hockey junior à Edmonton et qu'il pourrait avoir une autre chance lors de la reprise du tournoi au mois d'août prochain.

Êtes-vous impressionné par la progression de l'espoir du Canadien? Fera-t-il partie des plans d'avenir de Kent Hughes et Jeff Gorton?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES