SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le vol du CH en 2020 épate la galerie et brille sur la grande scène

PUBLICATION
William Nadeau
10 février 2022  (10h52)
PARTAGER

Alors que les bonnes nouvelles se font rares présentement chez le Canadien de Montréal, l'avenir semble beaucoup plus rose.

Nous vous parlions tout récemment de Joshua Roy, un choix de cinquième ronde du CH qui connaît une saison sensationnelle, mais il y en a plusieurs autres. Les espoirs vont très bien!

Le très réputé Scott Wheeler, sans même compter Logan Mailloux, considère que Montréal possède la huitième meilleure banque d'espoirs de toute la LNH.

FARRELL BRILLE

Aujourd'hui, le 124e choix au total du CH en 2020 (choix de quatrième ronde), Sean Farrell a vraiment brillé sur la scène internationale.

Celui qui a déjà battu bien des records dans la USHL la saison passée, et qui commence vraiment à faire du bruit dans le monde du hockey, a amassé un impressionnant total de 19 points, dont 8 buts, en seulement 17 matchs cette année, avec l'Université Harvard dans la NCAA.

Une production très solide.

Il est maintenant en Chine, pour les Jeux olympiques et il y a quelques minutes, Farrell et les États-Unis ont vaincu la Chine pour amorcer leur tournoi olympique.

Sean Farrell a connu un gros match et a été un architecte important de la victoire des siens. Il était probablement le meilleur joueur de son équipe.

Voyez sa superbe passe, à Noah Cates :

Ensuite, il a inscrit un très beau but :

Il a récidivé plus tard, avec son deuxième but du match :

Et il a terminé sa prestation en ajoutant une autre passe et en complétant son tour du chapeau, wow!

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES