SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le vol de Marc Bergevin et Trevor Timmins au repêchage 2020 reçoit une incroyable nouvelle

PUBLICATION
William Nadeau
11 janvier 2022  (8h24)
PARTAGER

Les rondes lointaines au repêchage peuvent parfois réellement devenir cruciales, et changer complètement le portrait d'une organisation.

Lorsqu'elle parvient à transformer un choix de quatrième ou de cinquième ronde, en véritable vol.

On l'a vu notamment avec Brayden Point et le Lightning de Tampa Bay.

Sans évidemment parler ici d'un futur Point, ou d'un futur Brendan Gallagher, lors de la quatrième ronde de la séance de sélection 2020 de la LNH, avec le 124e choix au total, le Canadien de Montréal pourrait bien avoir le vol de cette séance de sélection.

Le CH a alors repêché l'attaquant Sean Farrell, un jeune homme très talentueux, qui a battu bien des records dans la USHL la saison passée, et qui commence vraiment à faire du bruit dans le monde du hockey.

Plusieurs le qualifiaient déjà comme étant un vol du repêchage 2020, mais d'autres attendaient de le voir en action contre des joueurs de meilleur calibre. Cette saison, il évolue maintenant dans la solide NCAA, et Farrell épate encore la galerie.

Il a amassé un impressionnant total de 19 points, dont 8 buts, en seulement 13 matchs cette année, avec l'Université Harvard. Une production très solide.

Farrell aura l'occasion d'ajouter à son CV déjà épatant, parce qu'il a reçu une nouvelle incroyable ce matin.

Le journaliste Ken Campbell vient de publier la grande nouvelle. Sean Farrell sera aux Jeux olympiques, wow!

Il aura donc l'honneur de représenter les États-Unis à Beijing, dans quelques semaines. Ce sera définitivement une expérience incroyable pour lui.

Nous avons parlé plus haut de Brayden Point et de Brendan Gallagher, mais ce n'était que pour nommer de véritables vols au repêchage, qui ont tout changé pour leurs clubs.

Le joueur de la LNH qui me fait réellement penser à Farrell, qui est aussi un vol, c'est le joueur des Ducks d'Anaheim Troy Terry.

Lui aussi était allé aux Jeux, en 2018, pour Team USA. Il avait très bien fait.

Nous avons vraiment hâte de voir le genre d'attaquant que Farrell deviendra au sein de l'organisation du Tricolore, mais ça semble très prometteur et pour un choix de quatrième tour, il surpasse déjà toutes les attentes.

Vous pourrez le voir à l'oeuvre dans l'uniforme des Américains, aux prestigieux Jeux olympiques.

Salutations à Christian Matte, de Marqueur.com, et à Marco Normandin, d'HABSolumentFan, qui sont également sur la nouvelle.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS