SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le réputé Pierre LeBrun lie de nom de Jakob Pelletier aux Canadiens de Montréal

PUBLICATION
Francois Dumas
13 mars 2022  (21h04)
PARTAGER

Plusieurs partisans de l'équipe étaient déçus que l'espoir des Flames, Jakob Pelletier, ne soit pas impliqué dans la transaction.

Lorsque Tyler Toffoli a été échangé aux Flames de Calgary le mois dernier.

Le principal intéressé s'était même demandé s'il faisait partie de l'échange lorsqu'il a appris la transaction. Mais il y aurait toujours de l'espoir de voir l'attaquant québécois débarquer à Montréal.

Comme le rapporte William Thériault, du site Danslescoulisses.com, l'informateur Pierre Lebrun, du site The Athletic, a mentionné dans sa chronique qu'en effet, Kent Hughes aurait de l'intérêt envers Pelletier.

« Mon sentiment est que les Habs ont un fort intérêt envers l'espoir des Flames Jakob Pelletier, repêché au premier tour en 2019. » – Pierre LeBrun

Cette saison avec le club école des Flames dans la Ligue américaine, Pelletier a récolté 46 points, dont 20 buts en 47 rencontres.

LeBrun a également déclaré que les Flames ont toujours l'oeil sur le défenseur Ben Chiarot et ce dernier a passé bien près d'être impliqué dans la transaction de Tyler Toffoli. Cependant, l'organisation des Flames avait jugé que le prix pour amener ces deux joueurs en même temps à Calgary était trop élevé.

Maintenant qu'on est à une semaine de la date limite des échanges, est-ce que les deux organisations pourraient remettre ça et compléter une autre transaction?

La plupart des rumeurs mentionnent que le prix demandé par Kent Hughes pour obtenir Chiarot serait un choix de première ronde ou un espoir de premier plan. Et comme Pelletier est un espoir de premier plan et qu'il a été un choix de première ronde des Flames en 2019, alors pourquoi pas l'amener à Montréal.

SONDAGE

Est-ce que Kent Hughes devrait faire l'acquisition de l'espoir des Flames Jakob Pelletier?

Oui100576.6 %
Non30723.4 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS