Cependant, il est demeuré bon joueur malgré tout en lui envoyant un chandail avec le numéro 73 pour faire référence à Tyler Toffoli, auteur du but vainqueur des Canadiens de Montréal lundi soir.
Dans une publication, Brian Pallister a accepté de porter le chandail sans aucune hostilité, lui qui avait vivement critiqué la loi 21 de François Legault par le passé. Ça aurait été tout un clin d'oeil que de lui donner le chandail avec le numéro de l'attaquant Eric Staal en guise de représailles.
Il en profité pour souhaiter bonne chance aux Canadiens de Montréal et même encourager ces derniers à ramener la Coupe Stanley au Canada. La dernière fois qu'un club canadien a remporté la Coupe Stanley, c'était aussi les Canadiens de Montréal en 1993.
Il a également remercié la troupe dirigée par Paul Maurice pour leur belle saison et l'excellent travail effectué en première ronde pour balayer les pauvres Oilers d'Edmonton.
De son côté, François Legault n'a pas pu s'empêcher de mentionner qu'il a bien aimé ce genre de paris, lui qui adore le hockey et encore plus les Canadiens de Montréal.
Si jamais l'Avalanche du Colorado remporte sa série face aux Golden Knights de Las Vegas, on propose un pari entre Régis Labeaume en référence aux Nordiques de Québec et Valérie Plante, mairesse de Montréal.
Le perdant doit porter le chandail de l'autre la soirée du 7 novembre prochain, date du scrutin. Heureusement pour Régis Labeaume, ce dernier a confirmé qu'il ne reviendrait pas. Il pourrait donc le porter dans son salon loin des regards indiscrets.
Pour Valérie Plante, ce sera plus complexe, elle qui pourrait porter le chandail devant les photographes de presse pour soit savourer sa victoire ou encore, concéder la victoire à Denis Coderre. Dans tous les scénarios, on doute qu'elle veuille le faire avec un chandail des Nordiques de Québec.