SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le jeune défenseur Josh Brook passe officiellement à l'organisation des Flames de Calgary

PUBLICATION
William Nadeau
13 août 2022  (17h23)
PARTAGER

Nous vous en parlions plus tôt cette semaine, le défenseur Josh Brook (choix de deuxième tour en 2017) a officiellement quitté l'organisation des Canadiens.

Nous savions que Brook allait tenter de poursuivre sa carrière au sein de l'organigramme des Flames de Calgary :

« L'ancien espoir des #Habs Josh Brook signe un contrat d'essai professionnel avec Calgary. Ils chercheront des joueurs pour les Wranglers de la LAH, alors peut-être qu'il y a un fit possible ici.

Josh Brook a terminé sa saison avec les Lions de l'ECHL et il n'a pas été appelé par le Rocket pour leur course en séries éliminatoires, donc c'était clair que ça allait dans cette direction. »

- Andrew Zadarnowski

Et bien ça n'aura pas été long avant que le verdict tombe.

C'est maintenant officiel et confirmé. Brook vient de signer un contrat d'un an avec le club-école des Flames de Calgary dans la Ligue américaine de hockey, les Wranglers de Calgary.

L'entente est uniquement valide dans la LAH, donc Josh Brook jouera avec les Wranglers en 2022-2023 (et il pourra ensuite tenter sa chance avec les Flames).

Rappelons que le défenseur de 23 ans n'a pas reçu d'offre qualificative des Habs, après être devenu joueur autonome avec compensation, il était donc libre comme l'air.

Brook, un choix de deuxième ronde du CH en 2017, était vu à l'époque comme étant un jeune défenseur offensif très prometteur (et l'un des plus brillants espoirs pour Montréal), mais il ne s'est finalement jamais développé à la hauteur des attentes, notamment en raison des blessures.

Nous lui souhaitons bonne chance à Calgary!

SONDAGE

Croyez-vous que Logan Mailloux deviendra un défenseur régulier, pour les Habs, un jour?

Oui51381.8 %
Non11418.2 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS