Une petite pointe amicale qui a suscité de nombreuses réactions sur Instagram au cours des derniers jours.
Pour vous remettre en contexte, tout indique que la mauvaise tendance de P.K. Subban pour les fameux « slewfoots » a été remarquée par ses coéquipiers.
PREUVES VIDÉO ET EXPLICATIONS ICI
Le gardien Blackwood a souligné la chose en y allant d'un petit surnom drôle pour taquiner son défenseur #76 sur une publication publique via le réseau Instagram.
Subban commentait alors une publication du compte officiel des Devils du New Jersey, pour faire la promotion de leur nouveau troisième chandail, celui avec le gros JERSEY inscrit dessus.
Blackwood a alors répondu au commentaire de P.K. et il l'a interpellé en le surnommant « Slewban ».
Les fans ont adoré et plusieurs ont commencé à employer le nouveau surnom.
Commentaire disparu
Difficile de dire si Subban en a parlé à son homme masqué, ou si l'équipe s'en est mêlée, mais le commentaire a depuis été effacé.
Ils n'ont pas apprécié ce nouveau surnom haha!
Par contre, nous pouvons dire en quelque sorte que le mal est déjà fait, parce que plusieurs amateurs se servent maintenant de ce nouveau surnom pour désigner Subban.
P.K. s'est effectivement fait une réputation particulière avec ces coups dangereux, après avoir notamment été mis à l'amende à plusieurs reprises pour des gestes identiques, dont trois « slewfoots » évidents cette saison.
En voici des exemples :
Source : MarkerZone
MacKenzie Blackwood deletes comment after calling P.K. Subban by controversial nickname