SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Kraken de Seattle prend une décision intéressante concernant Shane Wright, et ce sera intéressant à surveiller face aux Flames

PUBLICATION
William Nadeau
27 septembre 2022  (18h15)
PARTAGER

Après Juraj Slafkovsky hier, ce soir, c'est au tour de Shane Wright de jouer son tout premier match pré-saison dans la Ligue nationale de hockey.

Malgré certaines critiques venant des journalistes de Seattle, notamment en raison de l'attitude de Wright, l'organisation du Kraken a pris la décision de placer son quatrième choix au total dans la meilleure position possible pour connaître du succès.

Malgré le fait que Wright aurait « piqué des crises à l'endroit des entraîneurs de la Ligue américaine », au lieu de le punir, ses nouveaux patrons lui offrent une chance en or.

Ce soir, Wright fera ses débuts dans l'uniforme du Kraken, sur le premier trio des siens, aux côtés de Jaden Schwartz et de Jordan Eberle, les deux meilleurs ailiers de Seattle en 2021-22.

Non seulement il sera très bien entouré, mais en plus, son entraîneur-chef va lui confier les clés de la première vague d'avantage numérique.

« La première unité de PP de ce soir mettra en scène Shane Wright, Jordan Eberle, Jared McCann, Jaden Schwartz et Vince Dunn. Avec Wright comme quart-arrière. »

Voyez leur alignement complet:

Schwartz-Wright-Eberle
McCann-Gourde-Kuhlman
Sprong-Poturalski-Firkus
Lind-True-Hayden

Dunn-Borgen
Oleksiak-Fleury
Soucy-Olofsson

Grubauer
Hellberg

À suivre ce soir! Pour les détails sur l'histoire des « crises à l'endroit des entraîneurs de la Ligue américaine », c'est ici:

SONDAGE

Croyez-vous que le CH va regretter d'avoir ignoré Shane Wright au repêchage?

Oui8917.3 %
Non42582.7 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS