Via sa page officielle, les Canadiens ont publié des photos thématiques, et l'une d'elle attire particulièrement l'attention.
Une photo avec tous les joueurs de l'équipe qui sont nés dans les années 2000, une photo qui représente parfaitement l'avenir du Canadien de Montréal.
On adore!
Jake Allen a d'ailleurs été très élogieux, en point de presse, vis à vis les jeunes présents sur cette photo. Il a également laissé tomber un sympathique:
Ça fait du bien de revoir les Caufield et Xhekaj dans l'uniforme des Habs et sur patins, même si ce n'est que pour une photo.
Comme le mentionne mon collègue Vincent Fournier, Cole Caufield est un joueur de premier trio et avec le potentiel de devenir l'un des meilleurs ailiers au monde, Kaiden Guhle est probablement le meilleur défenseur des Canadiens depuis le début de la saison et le trio Justin Barron, Arber Xhekaj, Jordan Harris montre de très belles choses.
Juraj Slafkovsky est un premier choix au total, et Kirby Dach a le potentiel de devenir un joueur de centre #1.
N'oublions pas Nick Suzuki, qui est seulement né en 1999.
Le club est sur la bonne voie et la reconstruction va très bien, comme Jake Allen l'a mentionné.
Go les jeunes! Go Habs Go!
Pour voir d'autres photos thématiques:
Crédit : Vincent Fournier, LetsGoHabs.com
SONDAGE | ||
21 MARS | 360 RÉPONSES Le Canadien de Montréal vient de publier une photo spéciale et ça en dit long sur l'avenir de l'équipe Lequel sera le plus dominant, dans 3 ans, selon vous? | ||
Xhekaj | 198 | 55 % |
Barron | 94 | 26.1 % |
J. Harris | 38 | 10.6 % |
Struble | 30 | 8.3 % |
Liste des sondages |