SONDAGES     LNH     CANADIENS

Annonce surprise de dernière heure du Canadien de Montréal et c'est terminé pour Justin Barron officiellement en tant que régulier dans la formation

PUBLICATION
William Nadeau
13 janvier 2024  (13h32)
PARTAGER

Lors des points de presse du Canadien de Montréal, au cours des dernières minutes, l'organisation a confirmé des changements impliquant quelques joueurs.

Terminé pour Justin Barron dans l'alignement régulier, deux autres noms impliqué dans ces changements apportés par Martin St-Louis

Voici le premier.

«L'entraîneur-chef indique que Johnathan Kovacevic prendra la place de Justin Barron en défense contre Edmonton.» - Canadiens de Montréal

Après avoir eu une très longue audition et après avoir pratiquement cimenté son rôle comme régulier dans l'alignement du CH, voilà que les récentes performances de Barron le ramènent encore une fois à la case départ.

Il n'est plus un régulier et Jayden Struble semble l'avoir dépassé dans la hiérarchie.

Un dossier qui sera intéressant à suivre, avec le gros surplus en défense et les décisions à venir pour Kent Hughes.

Barron, 22 ans, acquis dans la transaction Artturi Lehkonen en mars 2022, cumule 12 points en 38 matchs cette saison. Après une bonne séquence, c'est plus difficile pour lui depuis quelques rencontres.

Et voici l'autre annonce de l'organisation quant à l'alignement d'aujourd'hui.

«Samuel Montembeault sera de retour devant le filet face aux Oilers.» - Canadiens de Montréal

Voilà une décision très intéressante (la bonne selon nous), mais qui cloue encore une fois au banc le vétéran Jake Allen.

Ça aurait pu être une bonne opportunité de montrer Allen ou Cayden Primeau aux Oilers, en vue d'une possible transaction, mais Montembeault méritait aussi ce départ. Absolument.

Qui va gagner, selon vous?

SONDAGE

Échangeriez-vous Justin Barron, Filip Mesar et un choix de 1er tour, pour Trevor Zegras?

Oui233967.1 %
Non114732.9 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS