SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le CH pourrait faire une signature surprise d'ici peu et annoncer au moins une transaction

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
14 mars 2022  (11h05)
PARTAGER

Dans exactement une semaine, les équipes de la LNH seront dans leurs derniers milles de négociations.

Alors que la limite pour transiger approchera à grands pas (15H00). S'il est difficile de savoir exactement ce que le Canadien fera d'ici ce jour, certains commencent à y aller de leurs prédictions, comme l'a fait l'informateur Marc-Olivier Beaudoin sur son compte Twitter.

Selon lui, il ne faudrait pas s'attendre à trop de mouvements de personnel durant la prochaine semaine. Fait intéressant, il mentionne qu'il pourrait bien, en plus des transactions, y avoir une signature de contrat dans les prochains jours.

Le tout peut parfois changer rapidement, un nouvelle offre de la part d'une formation et le plan de Kent Hughes peut drastiquement tourner de bord. Une chose est cependant quasi certaine, Ben Chiarot en est à ses derniers jours avec le club qui l'a signé sur le marché de l'autonomie il y a maintenant trois saisons.

Pour les autres joueurs présents dans les spéculations, rien n'est encore certain. Les Artturi Lehkonen, Mike Hoffman, Joel Armia, Jeff Petry et Jake Allen ont tous récemment été cités dans des spéculations. Nous verrons donc d'ici peu combien de ceux-ci quitteront vraiment l'organisation.

En ce qui concerne la prolongation de contrat d'un défenseur, souhaitons que ce soit pour Brett Kulak. Ce dernier a montré depuis son arrivée avec le CH sa capacité d'adaptation, en plus de sa fiabilité.

Il pourrait toutefois, comme pas mal tous les joueurs du club, quitter via une transaction si une équipe faisait une offre impossible à refuser...

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS