SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'avenir de TVA Sports en péril?

PUBLICATION
Alex Dery
18 novembre 2020  (13h31)
PARTAGER

La pandémie dans laquelle nous sommes plongés depuis le mois de mars n'épargne pas beaucoup de gens sur son passage. Que ce soit les restaurateurs, les tenanciers de bars, les agences de voyages, tout le monde est touché de près ou de loin.

Dans les dernières semaines, plusieurs coupures de postes sont survenues chez TVA Sports. La chaîne sportive du groupe TVA traverse des temps extrêmement difficiles depuis les débuts de cette pandémie et ce n'est pas près de s'estomper, car les cotes d'écoute sont désastreuses. Les téléspectateurs ne sont tout simplement pas au rendez-vous et ce n'est pas surprenant, car il n'y a pas de hockey depuis le début du mois d'octobre.

Ce qui est le plus surprenant, c'est que l'émission du soir, Dave Morissette en direct, ne récolte en moyenne qu'entre 1000 et 16 000 téléspectateurs entre la période du 3 au 16 novembre. L'émission mettant en vedette l'ancien du CH a même enregistré moins de 1000 personnes devant leur téléviseur à chaque minute. C'est vraiment horrible, quand on y pense!

La situation n'est pas rose du côté de son principal concurrent RDS, mais les cotes d'écoute sont quand même plus élevées. Par exemple, l'Antichambre réussit à attirer environ six fois plus de téléspectateurs que Dave Morissette en direct. Il est donc permis de se poser la question : la chaîne TVA Sports survivra-t-elle avec des difficultés aussi importantes?

Crédit : DansLesCoulisses.com

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES