SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'agent de Jonathan Drouin détruit Gary Bettman et la LNH

PUBLICATION
William Nadeau
28 octobre 2021  (13h41)
PARTAGER

Nous avons tous été profondément touchés et bouleversés par le témoignage de Kyle Beach, ancien joueur des Blackhawks de Chicago.

Une histoire extrêmement troublante.

On parle ici d'un jeune joueur de hockey, qui a été agressé sexuellement par un membre de l'organisation, et les dirigeants de l'équipe ont tout fait pour cacher l'incident afin de ne pas déranger l'équipe qui allait jouer en finale de la Coupe Stanley.

Le plus choquant dans cette situation, c'est que l'organisation a donné plusieurs cadeaux au fautif, Brad Aldrich.

Ce dernier a pu célébrer la conquête de la Coupe Stanley des Hawks avec tout le monde, avoir sa journée avec la coupe, en plus de voir son nom gravé sur celle-ci et de recevoir la bague officielle de la conquête.

Absolument fâchant et révoltant !

Voici ce que l'agent controversé Allan Walsh a publié il y a quelques minutes sur twitter, ça fait jaser (pour vous aider à mieux identifier l'agent en question, il représente notamment Jonathan Drouin et Marc-André Fleury) :

« Gary Bettman a auparavant donné une amende de 3 millions de dollars aux Devils du New Jersey (et leur a retiré un choix de 1re ronde + un choix de 3e ronde) pour ne pas avoir respecté son précieux plafond salarial en raison du contrat octroyé à Ilya Kovalchuk.

Et là, il vient d'imposer une amende de 2 millions de dollars aux Blackhawks de Chicago pour leurs actions en lien avec le dossier Brad Aldrich. »

Ouch.

Tellement vrai et tellement illogique. Ça envoie un message bien bien particulier.

Walsh a également formulé une demande bien précise :

« Je me réveille ce matin et le nom de Brad Aldrich est toujours gravé sur la Coupe Stanley. Il doit être retiré. MAINTENANT!!! »

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES