Afin de continuer à mettre le focus sur le président américain, le site Hockeyfeed a décidé de ressortir une nouvelle datant de 2017 de Greg Wyshynski qui travaillait à l'époque pour Yahoo Sports.
Wyshynski nous racontait alors une histoire rapportée par George Richards, un initié des Panthers de la Floride, concernant le désir de Donald Trump d'acheter l'organisation floridienne.
Le tout s'est passé à la fin des années 90, alors que les Panthers étaient une bonne formation faisant régulièrement les séries éliminatoires.
L'organisation avait un tout nouvel amphithéâtre de 20 000 places et les choses semblaient bien aller.
Les propriétaires d'origine, Wayne Huizenga et Boca Resorts, voulaient toutefois vendre la franchise. Selon le dirigeant des Panthers, Bill Torrey, Donald J. Trump était parmi les gens intéressés.
Un membre de l'organisation de Trump a contacté Torrey pour parler des Panthers, qui à l'époque étaient sans doute l'équipe sportive professionnelle numéro deux du sud de la Floride derrière les Dolphins.
Il faut savoir que Trump est un amateur de sport, lui qui a possédé une formation de la USFL, une défunte ligue de football, et que son frère Bob était l'un des premiers détenteurs de billets de saison de l'histoire des Islanders de New York.
Torrey stipule toutefois ne pas penser que le groupe de Trump s'intéressait vraiment aux Panthers. Il se sont cependant renseignés.
Bien que Torrey ait reçu l'ordre de vendre l'équipe de la part du conseil d'administration de Boca Resorts, on lui a demandé que les prochains propriétaires soient des gens de la Floride. Le groupe de Trump était au courant de la situation, mais a quand même tâté le terrain.
Nous pouvons seulement imaginer à quel point l'histoire des Panthers aurait pu être différente sous le propriétaire Trump.
Si vous pensez que Eugene Melnyk est spécial, vous ne pouvez qu'imaginer voir Trump posséder une équipe de hockey de la LNH!
Source: HockeyFeed
Donald Trump almost bought the Florida Panthers