SONDAGES     LNH     CANADIENS

La fin de Schneider avec les Devils?

PUBLICATION

18 novembre 2019  (12h19)
PARTAGER

Les Devils du New Jersey ont connu un début de saison plutôt difficile.

Toutefois, depuis quelques matchs, les hommes de John Hynes semblent de retour sur le chemin plus victorieux.

Cela dit, le gardien Mackenzie Blackwood est l'un des piliers qui permettent aux Devils de demeurer dans la rencontre match après match alors que l'offensive se fait parfois déficiente.

Ainsi, grâce à ses solides prestations, semblerait-il que le jeune cerbère soit parvenu à décrocher le poste de gardien numéro un de l'équipe.

En effet, selon ce qu'a rapporté l'organisation par l'entremise de son compte Twitter, le nom de Cory Schneider a été placé au ballottage dans le but de l'envoyer dans la LAH avec les Devils de Binghamton.

De ce fait, les 30 autres formations du circuit Bettman ont jusqu'à demain midi pour réclamer ses services.

Après avoir connu de bonnes années avec les Devils, Schneider a vu sa carrière prendre une triste tournure.

Grandement affecté par de multiples blessures, le portier de 33 ans n'est jamais redevenu celui qu'il était. Il lui reste deux ans à son contrat qui lui rapporte 6 M$ annuellement.

En six matchs disputés cette saison, il n'a toujours pas signé de victoire, montrant un dossier de 0-4-1, une moyenne de buts accordés de 4,59 et un taux d'efficacité de 0,852. En 2018-19, il a pris part à 26 rencontres, maintenant des statistiques de 3,06 et de 0,903 et présentant un dossier de 6-13-4.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS