SONDAGES     LNH     CANADIENS

La division canadienne ne restera pas pour les saisons à venir selon Bill Daly

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
8 janvier 2021  (8h08)
PARTAGER

La LNH a décidé, pour la saison à venir, de créer une division entièrement composée d'équipes canadiennes.

Ne vous y habituez cependant pas trop, il semble que la ligue n'a aucun plan de garder cette division dans les saisons à venir.

Le commissaire adjoint de la LNH, Bill Daly, a discuté de ce sujet sur les ondes de Sportsnet à l'émission Tim and Sid.

« Je pense que, du point de vue de la ligue, il y a un désir de reprendre notre alignement régulier aussi rapidement que possible. » - Bill Daly

Daly a ajouté que la division canadienne devrait cependant fournir beaucoup d'intrigues tant qu'elle existe.

« Je pense qu'il y a un certain nombre d'aspects dans cette saison qui sont uniques, qui ajoutent de l'intérêt et sont assez convaincants. Certes, l'aspect de la division All-Canadian est l'un de ceux-là. » - Bill Daly

Pour le moment, toutes les équipes au Canada, à l'exception des Jets de Winnipeg, ont reçu la permission des autorités sanitaires locales d'organiser des matchs en l'absence de supporters.

Certaines franchises aux États-Unis, tels les Panthers de la Floride et les Coyotes de l'Arizona, autoriseront les spectateurs avec une capacité limitée.

La saison régulière de la LNH débutera le 13 janvier prochain.

La première soirée au programme comprend deux affrontements dans la division Nord, soit celui opposant les Maple Leafs de Toronto aux Canadiens de Montréal et celui qui opposera les Canucks de Vancouver aux Oilers d'Edmonton.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS