Parmi les invités de marque, le meilleur joueur du circuit Bettman, l'attaquant et capitaine des Oilers d'Edmonton Connor McDavid, a attiré tous les regards depuis son arrivée.
Dans plusieurs activités physiques, il a démontré qu'il était prêt à établir de nouvelles marques personnelles en 2021-2022. C'est à se demander si quelqu'un sera en mesure de s'en approcher sur le plan offensif.
L'attaquant pourrait devenir le premier joueur de l'ère des années 2000 à inscrire plus de 150 points dans une saison complète de 82 parties.
En 2021, il avait complété la campagne écourtée de 56 parties avec 105 points. S'il avait gardé la cadence pour les 26 derniers matchs afin d'atteindre le cap des 82 rencontres habituelles, il aurait inscrit 152 points.
Il n'est toutefois pas le seul qui brille au camp, alors que le controversé capitaine et centre des Sabres de Buffalo, Jack Eichel, se trouve lui aussi à ce camp organisé par BioSteel Sports.
Dans la vidéo produite lors du premier jour du camp d'entraînement, on a pu apercevoir Josh Anderson en action dans le gymnase. Tout juste derrière lui, on peut apercevoir la silhouette de Jack Eichel.
Plusieurs rumeurs ont enflammé les médias sociaux dans les derniers jours avec sa venue à Montréal. Maintenant, on comprend mieux pourquoi celui-ci se dirigeait vers la métropole.
Avec l'offre hostile récente déposée par les Hurricanes de la Caroline à Jesperi Kotkaniemi, Marc Bergevin pourrait être tenté de faire une transaction impliquant plusieurs joueurs pour remplacer la perte de KK advenant que celui-ci ne revienne pas au Québec la saison prochaine.
Outre Jack Eichel et Connor McDavid, plusieurs joueurs vedettes de la LNH étaient présents dont Jamie Benn, Cale Makar, Gabriel Landeskog et Nikita Kucherov.
En plus des grandes vedettes, les héros de la Belle Province étaient aussi sur place. On a pu voir le défenseur Kristopher Letang et son coéquipier Pierre-Olivier Joseph, l'arrière Thomas Chabot ainsi que l'attaquant Anthony Beauvillier dans la vidéo produite par BioSteel Sports.