SONDAGES     LNH     CANADIENS

La LNH a fermé les vestiaires aux médias

PUBLICATION
David St-Jean
7 mars 2020  (14h19)
PARTAGER

Ce n'est un secret pour personne que le tristement célèbre coronavirus cause des problèmes à l'échelle mondiale.

La LNH a déjà ressenti l'impact du virus de plusieurs façons, y compris la pénurie de bâtons, les interdictions de voyager à l'étranger pour les joueurs, les dépisteurs et autres employés de la Ligue et même en limitant l'interaction avec les fans.

Voilà maintenant que la LNH a fermé l'accès des médias aux vestiaires des joueurs, tel que recommandé par le « Center for Disease Control », dans le but d'empêcher la propagation du virus invasif.

Pour clarifier, les joueurs, entraîneurs et autres membres des équipes seront toujours disponibles pour parler aux médias, mais uniquement dans les zones de conférence de presse officielles.

Selon Sean Shapiro, de Athlétique, il n'y aura pas non plus de concours pour les partisans sur glace, comme on voit régulièrement entre les périodes, et les chanteurs de l'hymne national chanteront désormais depuis le tunnel zamboni.

La LNH est la première ligue à mettre en oeuvre ces mesures extrêmes.

Cependant, selon Elliotte Friedman de Sportsnet, la NBA, la MLB et la MLS devraient suivre le mouvement.

Les choses commencent vraiment à dégénérer. Des rumeurs précédentes avaient fait surface à propos d'équipes jouant dans des arénas vides.

Il faudrait imaginer que c'est la prochaine étape logique pour empêcher la propagation du virus.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS