Ainsi, même si Las Vegas était parmi les villes favorites, la ville du casino aura été écartée au profit des Torontois.
Toutefois, il reste un certain dilemme quant à l'aréna qui logera la finale de la Coupe Stanley.
Ce n'est pas vraiment le dossier le plus urgent ni le plus important, mais il devra être décidé d'ici le mois d'octobre.
Rien n'est encore confirmé à ce sujet, mais un certain Bob McKenzie a mentionné Edmonton comme le meilleur endroit des deux pour y jouer la finale.
Toujours selon l'homme de TSN, bien des aspects avantagent la ville Albertaine, dont le nombre de cas de coronavirus dans sa population ainsi que les conditions sanitaires qui y sont plus favorables.
C'est pourquoi Edmonton sera sans doute la ville favorite pour un tel événement.
Toronto vient ici remplacer la ville de Las Vegas, alors qu'elle a lourdement baissé en popularité dans les derniers jours.
Toutefois, l'endroit où joue Connor McDavid et sa bande est nettement plus favorable que la métropole d'Ontario. Il est bien sûr question ici des chiffres entourant la pandémie de la COVID-19.
En bref, il sera intéressant de voir une finale de la Coupe Stanley dans cette ville canadienne, alors qu'Edmonton avait reçu cette finale lors de la saison 2005-2006 face aux Hurricanes de la Caroline la dernière fois.
On en saura plus à ce sujet dans les moments futurs.
Crédit: