SONDAGES     LNH     CANADIENS

La COVID-19 dérange les plans de Tyler Seguin

PUBLICATION
Alex Dery
2 novembre 2020  (14h00)
PARTAGER

Il n'y a pas seulement qu'au Québec que des chirurgies doivent être reportées en raison de la pandémie. Le scénario est le même à bien des endroits et cela touche n'importe qui, même l'attaquant des Stars de Dallas, Tyler Seguin.

Seguin n'est pas aux prises avec le virus, mais ce dernier a vu son opération à la hanche reportée en raison du coronavirus. Selon l'organisation du Texas, l'attaquant devait se faire opérer le 8 octobre en lien avec sa blessure à une hanche. Suite à l'intervention chirurgicale, il fallait prévoir une convalescence de quatre mois.

Or, l'ancien des Bruins de Boston n'a toujours pas été opéré. Ainsi, si la saison débute en janvier, les Stars seraient privés de Seguin jusqu'au début du mois de mars. Ce report de chirurgie a donc des répercussions directes sur eux, car il s'agit d'un joueur clé de cette organisation.

« Nous croyons que l'opération aura lieu la semaine prochaine (en faisant référence à cette semaine). À cause de la pandémie, il y a certaines contraintes là où il doit être traité. Ainsi, il faut travailler malgré ces choses-là, a mentionné jeudi le directeur général des Stars, Jim Nill, au site NHL.com. Des interventions chirurgicales ont été annulées, donc il n'a pas eu la sienne. »

L'an dernier, le centre de 28 ans a récolté 17 buts et 33 passes en 69 rencontres. Il s'agissait de sa pire saison en termes de production offensive depuis sa première campagne dans le circuit Bettman en 2010-2011, lors de laquelle il avait seulement récolté 22 points en 74 parties avec les Bruins.

Crédit : TVASports.ca

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES