SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes vient d'avoir l'opportunité d'acquérir gratuitement deux Québécois dont un très intéressant

PUBLICATION
Francois Dumas
28 juin 2023  (7h26)
PARTAGER

Parmi les joueurs autonomes avec compensation qui risquent fort bien de ne pas recevoir d'offres qualificatives de la part de leurs équipes respectives, on devrait retrouver le nom de Maxime Comtois.

Selon l'informateur Elliotte Friedman, l'attaquant des Ducks d'Anaheim ne devrait pas recevoir un nouveau contrat de la part de l'organisation californienne et il deviendra donc agent libre sans compensation le 1er juillet prochain.

Depuis son arrivée dans la LNH, l'athlète québécois a connu une carrière en dents de scie et malgré toutes les chances qu'il a pu obtenir pour se faire valoir avec les Ducks, il n'a pas réussi à s'établir comme un attaquant top 6 à Anaheim.

Est-ce que les Canadiens pourraient s'intéresser aux services de Maxime Comtois?

Évidemment que lorsqu'un joueur originaire du Québec est disponible, on l'associe immédiatement aux Canadiens. Cependant, avec la signature de Sean Monahan et l'arrivée d'Alex Newhook, il commence à y avoir une certaine congestion à l'attaque et je me demande quelle chaise pourrait bien occuper Comtois au sein de l'organisation.

Il ne faut pas oublier que Newhook devra signer un nouveau contrat et il y a toujours la possibilité de revoir un certain Denis Gurianov revenir l'an prochain, lui qui se retrouve dans la même situation que l'attaquant des Ducks.

Ce qui veut donc dire que les chances sont très minces de voir Maxime Comtois revêtir l'uniforme tricolore, mais avec un certain Kent Hughes, on n'est jamais à l'abri d'une surprise.

Dans la même lignée, notez aussi que le Québécois Julien Gauthier, un autre ancien choix de premier tour, sera lui aussi libre comme l'air.

SONDAGE

Est-ce que vous prendriez une chance en embauchant Maxime Comtois?

oui109853.5 %
non54626.6 %
Non, mais Gauthier oui40819.9 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS