SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes sur le point de prendre une décision déchirante qui ne fera vraiment pas plaisir aux fans?

PUBLICATION
William Nadeau
10 juillet 2022  (19h21)
PARTAGER

Maintenant que le repêchage 2022 de la LNH est officiellement derrière nous, nous allons nous concentrer sur l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

Plusieurs équipes auront de grosses décisions à prendre avec leurs joueurs autonomes avec restrictions, notamment évidemment, Kent Hughes et les Canadiens de Montréal.

Qui restera à Montréal et qui partira?

Alors que le directeur général Kent Hughes n'a que très peu d'espace sous le plafond salarial, il aura à faire des choix déchirants et à prendre de grosses décisions.

Comme le rapporte mon collègue Keven Mawn du site Fanadiens.com, une nouvelle information majeure vient de faire surface.

Selon les informations de Trege Wilson, de The Hockey Writers, Hughes serait sur le point de laisser aller quelques joueurs notables.

«Ne vous attendez pas à ce que les Habs qualifient plusieurs de leurs RFA. Dach et Primeau seront possiblement les deux seuls.» - Wilson

Kent Hughes offrirait ainsi des offres qualificatives à seulement deux joueurs, en laissant du même coup plusieurs autres quitter l'organisation.

Si Wilson a raison, c'est donc dire que Michael Pezzetta, Rem Pitlick, Kale Clague, Joel Teasdale, Nate Schnarr, Josh Brook et Corey Schueneman seraient tous libérés par le Canadien.

Dans les cas de Pezzetta, Schueneman et Rem Pitlick, ce serait vraiment dommage. À suivre!

Si c'était votre décision, lesquels laisseriez-vous aller?

SONDAGE

Seriez-vous déçus que Kent Hughes laisse aller Michael Pezzetta et Rem Pitlick?

Oui59834.1 %
Non47427 %
Surtout Pezzetta28616.3 %
Surtout Pitlick39722.6 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS