SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes se prononce sur l'avenir d'un autre vétéran du CH, à l'approche de la date limite des échanges

PUBLICATION
Francois Dumas
17 mars 2022  (20h31)
PARTAGER

Kent Hughes, a dévoilé son jeu concernant la stratégie de l'équipe en vue de la date limite des transactions et il a été assez clair pour la suite des choses.

« Si nous recevons des appels pour une transaction qui fait du sens pour nous, nous y penserons. Mais j'ai déjà prévenu les joueurs, je n'ai pas l'intention de procéder à une vente de feu. »

Alors que certains joueurs du CH sont toujours en mode attente quant à leur avenir à Montréal, on en a appris un peu plus concernant le défenseur Brett Kulak.

Jean-François Chaumont, du Journal de Montréal, a affirmé qu'à moins d'une proposition miraculeuse, ce dernier devrait demeurer avec l'équipe.

Kent Hughes a mentionné qu'il aime mieux négocier un nouveau contrat pour le défenseur plutôt que de tenter de l'échanger d'ici le 21 mars.

« On aime Brett Kulak comme joueur, on n'a pas d'intérêt à l'échanger. Je ne peux jamais dire qu'on n'échangera pas un joueur. S'il y a une offre qu'on ne peut pas refuser, on va certainement la considérer. Je peux vous dire qu'on ne fait pas d'appels pour demander aux autres équipes si elles ont de l'intérêt pour Brett Kulak. »

Le défenseur de 28 ans est dans la même situation que Chiarot alors qu'il deviendra agent libre cet été mais avec le départ de son coéquipier pour la Floride, il est clair que Martin St-Louis et Luke Richardson lui feront davantage confiance d'ici la fin de la saison.

Kulak a également réagi au départ de son coéquipier et il n'avait que de bons mots à l'endroit de celui-ci.

« Ben parlait constamment ses coéquipiers, les jeunes ou les plus vieux. Il a fait de long parcours en séries à Winnipeg et avec nous l'an dernier. On peut dire qu'il était un bon pro, il est dans la LNH depuis longtemps.

Il faisait des blagues, il aimait jouer des tours. C'est un gars qui avait toujours un sourire dans le visage, un bon coéquipier. Il jouait de grosses minutes pour nous. »

Pour ce qui est de l'avenir de Kulak à Montréal, le départ de Chiarot fait en sorte que Kent Hughes s'assurerait de conserver un bon vétéran avec l'équipe s'il venait à s'entendre avec son défenseur.

Kulak n'est peut-être pas Ben Chiarot mais il demeure un arrière fiable et il pourrait servir éventuellement de mentor pour Jordan Harris et Kaiden Guhle lorsque ces deux jeunes espoirs feront leur arrivée à Montréal.

SONDAGE

Est-ce que Kent Hughes doit offrir une prolongation de contrat à Brett Kulak?

oui49467.7 %
non23632.3 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS