SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes et quelques-uns de ses confrères commencent à s'impatienter

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
4 mars 2022  (11h13)
PARTAGER

Avec la date limite des transactions qui approche à grands pas, nous aurions pu penser que le mois de mars aurait été fertile en mouvement de personnel.

Ce n'est toutefois pas le cas alors que le marché des transactions est assez calme.

Dans un récent tweet, Pierre LeBrun a peut-être mentionné la raison de cet accalmie. Il semble que le plafond salarial soit le principal irritant des équipes dites « acheteuses ».

Selon l'informateur de TSN, ces formations voulant ajouter des joueurs en vue de la fin de saison auraient besoin de plus de temps, ce qui semble irriter les équipes dites « vendeuses ».

« Un thème récurrent des discussions avec une douzaine de sources d'états-majors de la LNH au cours des derniers jours, les acheteurs continuent de dire aux vendeurs qu'ils ont besoin de plus de temps (pour des raisons de plafond principalement, 16 équipes dans LTIR).

Les vendeurs s'énervent un peu, ils veulent que ça marche... »

Ceci pourrait donc expliquer pourquoi le Canadien n'a toujours pas transiger les Ben Chiarot, Jeff Petry, Artturi Lehkonen et compagnie. Il serait très dommage que le manque d'espace des autres formations empêche Kent Hughes et Jeff Gorton de toucher la totale d'ici le 21 mars prochain.

Il sera intéressant de voir comment les équipes dans le besoin sortiront des sentiers battus et trouveront une solution à leurs problèmes.

Espérons que ce sera plus tôt que tard car comme nous l'avons vu hier, la valeur des joueurs du CH semble à la hausse...

SONDAGE

Quel joueur sera le prochain à être échangé par le CH?

Perreault42031.5 %
Chiarot48236.1 %
Petry24618.4 %
Lehkonen18714 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS