SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes et le Canadien de Montréal semblent tourner le dos à l'un des bons espoirs de l'organisation

PUBLICATION
William Nadeau
9 mai 2022  (9h41)
PARTAGER

L'un des bons espoirs de l'organisation du Canadien, Brett Stapley, a retiré toutes mentions du Tricolore sur ses réseaux sociaux, notamment sur sa bio Instagram.

Un indice très révélateur et le genre de move qui fait toujours énormément réagir dans le monde du sport.

Rappelons que le CH (Kent Hughes) a jusqu'au 1er juin prochain pour le signer. S'il ne le fait pas, Stapley deviendra disponible pour toutes les équipes de la LNH et libre comme l'air.

Ça sera un dossier à suivre!

Rappelons qu'il y a un mois, était présentée la grande finale du tournoi éliminatoire de la NCAA, soit le fameux Frozen Four. Les Pioneers de l'Université de Denver ont finalement remporté le tournoi avec une victoire de 5 à 1 contre les Mavericks de Minnesota State.

Chez les gagnants se retrouvait justement l'espoir des Canadiens, Brett Stapley.

L'organisation qui l'a repêché au septième tour (190e au total) lors du repêchage de 2018 a d'ailleurs tenu à féliciter son protégé.

Questionné ensuite sur son avenir, le jeune homme de 23 ans, qui en était à sa quatrième saison dans la NCAA, a répondu clairement:

« Ce serait évidemment un rêve de recevoir une offre du Canadien » - Brett Stapley

Malgré une excellente saison du jeune, tout indique que Montréal va tourner le dos à Stapley et que ce dernier va signer ailleurs dans la LNH. (Si Kent Hughes avait voulu le signer, ce serait fort probablement déjà fait)

En 41 parties cette saison, le joueur de centre droitier de 5 pieds et 10 pouces a cumulé 18 buts et 25 mentions d'aide dans la NCAA pour un total de 43 points

SONDAGE

Aimez-vous le travail de Kent Hughes, jusqu'à présent?

Oui82166.5 %
Non13811.2 %
Indécis27522.3 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS