SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes et Jeff Gorton pourraient réaliser un coup de maître inattendu avec Ben Chiarot

PUBLICATION
Francois Dumas
16 mars 2022  (18h55)
PARTAGER

C'est fait, Ben Chiarot a quitté le Canadien de Montréal et est maintenant un membre de l'organisation des Panthers de la Floride.

Après avoir été laissé de côté pour l'affrontement de mardi face aux Coyotes de l'Arizona.

Malgré tout, rappelons qu'il deviendra joueur autonome à la fin de la saison et pourra offrir ses services à toutes les formations de la LNH.

Et si cette formation était le Canadien de Montréal? Imaginez le scénario.

Comme le rapporte Cimon Asselin, du site Habsolumentfan.com, l'animateur du 91,9 Sports, Martin Lemay, a parlé de la possibilité que Chiarot revienne à Montréal la saison prochaine. (et ce, avant même l'échange officiel)

« Chiarot, c't'un vrai! J'espère que la fenêtre va être ouverte pour le resigner cet été. » - Martin Lemay

Contrairement à certains joueurs du Canadien, Chiarot semble se plaire à Montréal et l'idée que Kent Hughes pourrait lui offrir un nouveau contrat fait beaucoup de sens.

Évidemment il fauda la bonne offre car il serait en mesure d'obtenir un contrat assez lucratif cet été mais si Kent Hughes pouvait le convaincre de revenir la saison prochaine, il serait assurément le bienvenu à nouveau au sein de l'organisation.

Il faut mentionner aussi qu'avec les récentes performances du club, le vétéran défenseur se doute probablement que la prochaine saison risque d'être bien différente de la campagne actuelle.

Si Chiarot revenait à Montréal, il ne serait pas le premier joueur à quitter l'équipe pour revenir la saison suivante. En 2018, Tomas Plekanec était revenu comme agent libre après avoir été échangé quelques mois auparavant aux Maple Leafs de Toronto.

Et que dire de David Perron qui effectue son troisième séjour avec les Blues de Saint-Louis.

Pour ceux qui sont sceptiques à l'idée que ça puisse vraiment se faire, voyez sa réponse, lorsque questionné sur le sujet :

Intéressant. Le feriez-vous, si vous étiez à la place de Kent Hughes? Ce serait tout un coup de maître. Imaginez recevoir : Ty Smilanic, un choix de 1re ronde et un choix de 4e ronde, en échange de seulement quelques mois de services de Ben Chiarot.

Parce que oui, Chiarot pourrait techniquement être de retour à Montréal la saison prochaine et en plus, il semble intéressé à revenir.

SONDAGE

Aimeriez-vous que Kent Hughes offre un contrat à Ben Chiarot cet été sur le marché des joueurs autonomes?

oui83685.6 %
non14114.4 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS