SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes doit composer avec une nouvelle préoccupation non prévue présentement

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
9 décembre 2022  (14h19)
PARTAGER

La liste des blessés du Canadien commence à être longue. Si les Jonathan Drouin et Mike Hoffman ont repris l'entrainement, les nouvelles ne sont pas bonnes pour Sean Monahan, Brendan Gallagher, David Savard et Mike Matheson, qui a quitté l'entrainement de vendredi.

Le tout n'est pas mieux pour le club école du CH alors que le Rocket est également aux prises avec de nombreux blessés. Les Cayden Primeau et Danick Martel se sont récemment ajoutés aux Nate Schnarr, Justin Barron, Madison Bowey et Jan Mysak.

Pour combler les trous, le Rocket a, ce jeudi, annoncé les rappels de John Parker-Jones et d'Olivier Galipeau, des Lions de Trois-Rivières.

Il est à souhaiter que cette hécatombe cesse dans l'organisation, sinon les transactions seront difficiles à effectuer dans un avenir rapproché...

Kent Hughes goûte beaucoup à la médecine des « blessures » présentement et c'est un défi pour l'organisation, à tous les niveaux. Il doit composer avec ce nouvel enjeu et ce nouvel imprévu.

On dit imprévu mais évidemment que les blessures font partie de la « game ». Toutefois, en avoir à ce point-là, au sein d'une même organisation, c'est assez rarissime.

SONDAGE
9 DECEMBRE   |   193 RÉPONSES
Kent Hughes doit composer avec une nouvelle préoccupation non prévue présentement

Croyez-vous que Kent Hughes est un bon DG?

Oui17590.7 %
Non189.3 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES