SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes avoue que la blessure de Carey Price a changé ses plans

PUBLICATION
Francois Dumas
2 octobre 2022  (13h41)
PARTAGER

En raison de l'absence de Carey Price, Kent Hughes a dû gérer son équipe de façon différente lors de la saison morte.

Alors que certains s'attendaient à voir Price de retour devant son filet en 2022-2023, le DG du Canadien ne s'est pas bercé d'illusions et il était prêt à cette éventualité lorsque s'est terminée la saison 2021-2022.

Lors d'un entretien que Hughes a eu dernièrement avec l'informateur Pierre Lebrun de The Athletic, il a avoué que le fait d'avoir eu son gardien vedette en santé aurait certainement modifié les plans de l'équipe pour cette année.

« Je pense que oui. Si nous avions un Carey Price en pleine santé... »

« Ceux qui ont eu ce genre de gardien, quand ils partent, il y a généralement un vide. Évidemment, les Rangers ne sont pas de ceux-là [alors qu'ils sont passés d'Henrik Lundqvist à Igor Shesterkin].

« Si nous avons ça à l'interne ou si nous étions capables de le trouver, ce serait incroyable, mais c'est certainement la position pour laquelle il est le plus difficile de trouver quelqu'un sur qui vous pouvez compter de manière constante d'une année à l'autre. Avoir l'un d'entre eux peut avoir un impact énorme. »

Même s'il pouvait y avoir certaines options intéressantes via le ballottage ou le marché des agents libres l'été prochain, être en mesure d'avoir un gardien de but élite n'est pas une tâche facile.

On s'entend, avec un Carey Price en pleine forme à son poste pour le début de la saison, le Canadien pourrait peut-être espérer connaître plus de succès. Même si Jake Allen et Samuel Montembeault peuvent tirer leur épingle du jeu à l'occasion, il reste que la présence de Price rassurait ses coéquipiers.

Maintenant que Price ne reviendra probablement pas au jeu cette saison, Kent Hughes va devoir espérer que ses gardiens de but lui donnent de bons résultats sinon on pourrait assister à une autre longue saison au Centre Bell.

SONDAGE
2 OCTOBRE   |   869 RÉPONSES
Kent Hughes avoue que la blessure de Carey Price a changé ses plans

Croyez-vous que le CH aurait fait les séries cette saison avec Carey Price?

Oui26330.3 %
Non52860.8 %
Ils vont les faire pareil789 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES