SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes aurait un plan précis avec l'acquisition d'Evgenii Dadonov et un autre échange pourrait suivre

PUBLICATION
Francois Dumas
22 juin 2022  (16h44)
PARTAGER

Plusieurs amateurs de hockey ont été surpris du retour que Kent Hughes a obtenu pour Shea Weber.

Même si à première vue, l'arrivée de Dadonov à Montréal semble avoir été produite pour accommoder les Golden Knights, plusieurs experts sont en train de se demander si l'attaquant russe ne pourrait pas avoir un impact avec le Canadien l'an prochain.

Comme le rapporte Félix Forget, du site Danslescoulisses.com, Dadonov pourrait très bien se retrouver sur le même trio que Nick Suzuki et Cole Caufield.

C'est du moins l'avis du journaliste Marc-Antoine Godin, du site The Athletic, qui en a parlé dans son dernier article.

Comme l'équipe est en reconstruction et que Dadonov ne devrait disputer qu'une seule saison à Montréal, l'idée de l'utiliser avec Suzuki et Caufield semble faire son bout de chemin auprès des experts.

Le mettre sur le premier trio en compagnie des deux meilleurs attaquants de l'équipe pourrait être une excellente façon de le mettre en vitrine auprès des autres formations de la LNH en vue de la date limite des transactions l'an prochain.

Et là, Kent Hughes pourrait ainsi aller chercher un autre choix ou un autre jeune, en échange. D'ailleurs, Dadonov est généralement bon avec les bons joueurs.

Malgré le fait que les Golden Knights l'ont donné au Canadien, il demeure un joueur avec un certain talent, lui qui a inscrit 265 points en 413 matchs en carrière dans la LNH. Il y a aussi le fait que c'est un vétéran et il pourrait être très utile auprès des jeunes joueurs de l'organisation la saison prochaine.

Qu'en pensez-vous? Croyez-vous que Dadonov pourrait performer avec Caufield et Suzuki, pour ensuite être échangé à nouveau, la saison prochaine?

SONDAGE

Aimez-vous l'idée de jumeler Dadonov avec Suzuki et Caufield?

Oui46070.1 %
Non19629.9 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS