SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes annonce un possible revirement de situation à venir concernant Logan Mailloux

PUBLICATION
William Nadeau
31 mai 2022  (15h03)
PARTAGER

Kent Hughes, était présent en point de presse et il a profité de l'occasion pour nous transmettre plusieurs informations, sur de nombreux dossiers.

Il a notamment été questionné sur Logan Mailloux et sa réponse en a surpris plus d'un.

Le DG du Tricolore a été très clair et il a dévoilé ses intentions :

« Le directeur général Kent Hughes affirme que l'équipe n'a pas l'intention de négocier un contrat avec Logan Mailloux, car l'organisation évalue toujours Mailloux en tant que personne et membre de la communauté. » - Priyanta Emrith

Wow! Ça signifie donc qu'il ne faut absolument pas s'attendre à voir Mailloux signer un contrat avec le CH à court terme. Ça pourrait se faire l'an prochain, mais plusieurs sont de plus en plus pessimistes à ce sujet:

« Quand j'écoute Kent Hughes parler de Logan Mailloux, j'ai une forte impression que le jeune ne se verra jamais offrir de contrat chez le #CH!

Dire qu'un autre Logan (Stankoven) était toujours dispo à ce rang et domine actuellement les séries WHL avec 30 points. » - Marc-Olivier Beaudoin

Le jeune défenseur est donc encore en évaluation et les Canadiens ne tenteront pas de le mettre sous contrat durant la saison morte. Ce sera un dossier à surveiller l'an prochain, mais nous pourrions assurément assister à un gros revirement de situation dans ce dossier.

Après toutes les discussions animées entourant la sélection du jeune défenseur, par Marc Bergevin, en 2021, Mailloux pourrait bien ne jamais porter l'uniforme du Canadien de Montréal. (ni celui du Rocket de Laval)

Si Kent Hughes et Jeff Gorton ne le signent pas, le CH pourrait «gagner» un choix de 2e ronde 2023, en guise de compensation.

Espérez-vous que le CH finisse par le signer?

SONDAGE

Espérez-vous que le CH finisse par signer Logan Mailloux?

Oui103174.3 %
NON35625.7 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS