SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes a tenté de conclure un échange intéressant afin de faire l'acquisition d'un ancien client

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
24 mars 2022  (8h58)
PARTAGER

Elliotte Friedman mentionne que Kent Hughes a bien failli acquérir les services de l'un de ses anciens clients, soit Colin White.

« À surveiller : Colin White et Montréal. Le directeur général des Canadiens, Kent Hughes, a représenté White, négociant son contrat actuel avec les Sénateurs.

Il y a eu des conversations et, pendant un certain temps, quelques sources s'attendaient à ce que cela se produise. Nous verrons s'il est revisité. » - Elliotte Friedman

White, qui évolue actuellement avec les Sénateurs d'Ottawa, en est actuellement à la troisième saison d'un contrat de 6 ans signé en 2019 qui lui rapportera au total 28,5 M$. Avec un salaire moyen de 4,75 M$ sur la masse salariale, il pourrait être un excellent deuxième centre pour le CH.

Le seul problème est que le CH a déjà un joueur du même type en Christian Dvorak. Avec environ le même salaire annuel (4,45 M$), ce dernier pourrait mieux cadrer dans le style de Martin St-Louis que Dvorak.

Il faudrait toutefois bouger l'actuel numéro 28 du CH, car il serait un peu superflu de conserver les deux joueurs.

En 13 parties cette saison, White a récolté six points avec les Sens. Il sera intéressant de voir si les négociations reprendront cet été.

SONDAGE

Aimeriez-vous que Kent Hughes fasse l'acquisition de Colin White?

Oui25951.9 %
Non24048.1 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS