SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes a proposé un échange aux Oilers pour tenter d'acquérir Jesse Puljujarvi au repêchage à Montréal

PUBLICATION
William Nadeau
27 juillet 2022  (11h58)
PARTAGER

Ce n'est pas un secret, le directeur général des Canadiens de Montréal Kent Hughes a été très actif lors du repêchage 2022.

Il a notamment échangé Alexander Romanov, en plus de faire l'acquisition du jeune joueur de centre (et ancien troisième choix au total) Kirby Dach.

Plus que les semaines passent, depuis l'encan, plus que de nouvelles informations font surface et nous réalisons que Hughes a été encore plus actif que ce que nous pensions.

Après avoir appris que le directeur général des Habs a tenté de faire l'acquisition de Pierre-Luc Dubois, voilà qu'il y a du nouveau.

Selon ce que rapporte Jimmy Murphy (Montreal Hockey Now), Kent Hughes se serait également informé au sujet du jeune Jesse Puljujarvi, lors du repêchage des 7 et 8 juillet derniers.

Puljujarvi, un Finlandais de 24 ans, a amassé 36 points en 65 matchs avec les Oilers d'Edmonton, en 2021-22. (14 buts)

Il vient tout juste de signer un contrat d'une saison et d'une valeur de 3 millions de dollars, hier, avec les Oilers. Il a été repêché au quatrième rang au total en 2016. (Immédiatement après Pierre-Luc Dubois)

Qu'est-ce que Hughes a offert aux Oilers? Selon certaines rumeurs, il serait probablement question ici d'un choix ou d'un Mike Hoffman. (ou les deux)

Rappelons que, dans les derniers jours, Ken Holland (DG des Oilers) a avoué avoir été déçu des offres reçues pour Puljujarvi alors visiblement, celle des Canadiens de Montréal ne l'a pas trop impressionné.

Est-ce que ce serait une bonne acquisition à faire, selon vous?

Pour les détails:

Source: Fanadiens
Kent Hughes pourrait revenir à la charge pour une ancienne cible de Marc Bergevin

SONDAGE

Échangeriez-vous Mike Hoffman et un choix, pour Jesse Puljujarvi?

Oui113173.5 %
Non40726.5 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS