SONDAGES     LNH     CANADIENS

Justin Barron est déjà en train de travailler fort pour corriger l'une de ses principales lacunes

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
24 mars 2022  (15h22)
PARTAGER

Il y a quelques semaines, le Canadien engageait Adam Nicholas pour combler le nouveau poste de directeur du développement hockey.

L'ancien des Leafs a maintenant la tâche de développer les habiletés des joueurs, plus précisément concernant les techniques de patinage.

Ce dernier n'a pas perdu de temps afin d'entrer dans le vif du sujet. Il a récemment passé un entraînement complet avec les joueurs du Rocket de Laval afin de les aider avec leurs habiletés. Ce jeudi, il a passé du temps sur la patinoire avec l'un des plus récents venus du CH, soit le jeune espoir Justin Barron.

Selon ce qu'on peut voir, Nicholas tente d'améliorer la technique de patinage de Barron.

Comme le mentionne Nicolas Cloutier de TVA Sports, l'ancien entraîneur de Barron avec Halifax, Jean-Jacques Daigneault, a déjà affirmé que le jeune homme patinait trop sur les orteils à reculons.

Il sera intéressant de voir ce que l'apport de Nicholas fera non seulement à Barron, mais également à tous les joueurs dan le système du Canadien de Montréal.

Sous l'ancien régime, aucun entraîneur du genre n'a été directement lié aux joueurs. Même s'ils sont des pros, il est toujours bien de revenir à la base et développer ou d'améliorer ce genre d'habitudes.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS