SONDAGES     LNH     CANADIENS

Juraj Slafkovsky est déçu de sa journée et certains experts le proclament déjà comme étant un flop

PUBLICATION
William Nadeau
11 juillet 2022  (19h26)
PARTAGER

Comme vous le savez, aujourd'hui, le jeune Juraj Slafkovsky donnait ses premiers coups de patin avec les Canadiens de Montréal et il y avait plusieurs curieux.

Voyez notamment l'une des toutes premières vidéos qui a commencé à circuler, plus tôt aujourd'hui:

Pourquoi nous vous montrons ceci? Parce que, malheureusement, plusieurs partisans se sont servis de cette séquence ordinaire de 43 secondes de Slafkovsky, pour le proclamer déjà comme étant un «flop». C'est assez incroyable quand on y pense.

Au moins, le jeune semble clairement avoir le caractère pour faire face à la musique, mais on doit se calmer. (C'est le but de l'article et de l'intervention)

«Les équipes de la LNH devraient prendre des notes et embaucher tous les "experts" qui proclament que Juraj Slafkovsky est un flop, après avoir regardé un clip vidéo de 40 secondes de lui au début d'un camp de développement...

Comme Carey Price le dit bien : "Détendez-vous. Détendez-vous ; nous avons beaucoup de temps."» - Priyanta Emrith

Bien dit! C'est vrai que Slafkovsky a connu une première journée plutôt difficile. De son propre aveu, il est déçu de cette première journée, mais calmons-nous.

«Juraj Slafkovsky voulait faire une bonne première impression, mais dit qu'à son avis, le jour 1 du camp de développement ne s'est pas trop bien passé pour lui, mais il est sûr que ses performances s'amélioreront pour les jours restants de ce camp.» - Priyanta Emrith

Il poursuit:

«Juraj Slafkovsky, sur ce qui n'a pas bien été pour lui aujourd'hui : "c'était un début plus difficile ; je suis encore un peu fatigué de ce qui s'est passé (au cours des derniers jours) et j'ai reçu tout le nouvel équipement donc c'était difficile mais ce n'est pas une excuse - Je dois être meilleur, peu importe."» - Priyanta Emrith

Clairement, le jeune a la bonne attitude, et c'est ce qu'il faut, surtout avec tous les «experts» du web qui analysent beaucoup trop les quelques clips vidéo qui passent.

Au lieu de critiquer cela, Slafkovsky adore être autant scruté et il dit que ça a toujours été un rêve pour lui de jouer dans un marché aussi intense et aussi passionné.

Donc, oui Slafkovsky a eu une première journée plutôt difficile et il le sait, mais est-ce qu'on peut lui donner plus que une semaine avant de dire que c'est un mauvais choix svp?

En tout cas, chose certaine, s'il n'a pas été particulièrement impressionnant sur glace, il l'a (encore une fois) vraiment été hors-glace.

SONDAGE

Juraj Slafkovsky est le meilleur espoir du CH?

Vrai.40778.3 %
Faux.11321.7 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS