Toutefois, nous avons vraiment eu droit à de bons moments, tant pendant le concours d'habiletés (salutations à Trevor Zegras), que lors des matchs en tant que tel.
Hier, nous avons eu droit à notre lot de jeux spectaculaires, et aussi, à un peu de controverse amicale. Notamment, lorsque l'attaquant québécois Jonathan Marchessault a marqué un gros but, en toute fin de rencontre contre la division Métropolitaine, mais le filet a finalement été refusé.
Pendant que les officiels révisaient le jeu, Marchessault parlait à quelques coéquipiers alors que la caméra était sur lui. Après que l'arbitre ait annoncé que le but n'était pas bon, Marchessault s'est tourné vers son banc et a dit :
Ou si vous préférez la version originale :
Il parlait ici de l'arbitre. Un moment cocasse, qui a été capté sur le vif et qui en dit long sur ce que les joueurs peuvent se dire parfois SANS micro haha, c'est tout simplement parfait :
Sans trop le vouloir, Marchessault a peut-être un peu trop dévoilé son opinion de l'officiel en question, en direct à la télévision. J'adore haha! Croyez-vous que le but était bon?
Source : Alex Desrosiers, de Rumeursdetransaction.com
Marchessault a oublié qu'il était en direct hier et a lâché un sublime sacre