Il faut croire que l'appel au calme de Max Lapierre a fonctionné.
Blague à part, il y a un nom qui commence à revenir vraiment souvent et qui est évoqué par des sources très fiables.
Pierre LeBrun, Elliotte Friedman, Frank Seravalli, Louis Jean et d'autres réputés journalistes ont affirmé que le Canadien serait vraiment intéressé à embaucher l'agent Kent Hughes.
Il serait possiblement au sommet de la liste.
Il est né à Montréal, il parle français et il est connu dans le milieu. (Il est l'agent de notamment Patrice Bergeron et Kris Letang)
Encore cette semaine sur les ondes de TVA Sports, Louis Jean a confirmé que l'agent de joueurs Kent Hughes semble vraiment être en avance pour devenir le prochain directeur général du Canadien de Montréal.
Plus tard en soirée, Elliotte Friedman de Sportsnet a confirmé la nouvelle.
Nous savons que Jeff Gorton se cherche un partenaire pour bien le compléter et plusieurs experts pensent que le complément idéal pour Gorton serait un agent de joueurs
Hughes cadre parfaitement là-dedans. (Gorton semble intéressé à embaucher un agent pour se démarquer au niveau des négociations, par exemple)
GORTON A DÉJÀ ESSAYÉ D'EMBAUCHER KENT HUGHES
Voici une information vraiment intéressante, qui pourrait vraiment changer la donne et qui est passée un peu sous silence :
Jeff Gorton a déjà tenté d'engager Kent Hughes lorsqu'il était avec les Rangers.
Pas nécessairement comme DG, mais quand même, l'intérêt est définitivement présent du côté de Gorton.
Ça en dit long le fait qu'il ait déjà tenté d'embauché Kent Hughes à New York il y a quelques années, pour l'aider à construire et développer les Rangers.
Il sera définitivement un nom à surveiller de près.
Est-ce que Gorton reviendra à la charge et est-ce qu'il va à nouveau tenter d'engager Kent Hughes, maintenant qu'il est à Montréal?
À suivre!