Ceci était lors de son arrivée avec le club.
Il semble que le nouveau VP ait peut-être parlé trop vite, car depuis son arrivée avec le club, le CH n'a aucune victoire.
Plusieurs suggèrent que Gorton devrait congédier Ducharme et y placer un entraîneur bon pour développer les jeunes d'ici la fin de la saison.
Alors que certains aimeraient voir Luke Richardson prendre la relève de Ducharme étant donné le respect que les joueurs lui vouent depuis son passage obligé en chef la saison dernière, d'autres pensent à rapatrier un ancien coach du club.
En effet, l'ancien recruteur de la LNH et actuel fondateur du site Recrutes, Grant McCagg, pense que Gorton devrait rapatrier Guy Carbonneau.
Son argument principal est que Carbo a inséré de nombreux jeunes joueurs dans son alignement au cours de ses trois saisons à la barre du club.
Sous ses ordres, les Jaroslav Halak, Carey Price, Max Pacioretty, Ryan O'Byrne, Kyle Chipchura, Andrei Kostitsyn, Guillaume Latendresse, Matt D'Agostini, Max Lapierre et Sergei Kostitsyn ont tous pris du galon.
C'est exactement ce dont le CH a actuellement besoin alors que sa saison est pratiquement déjà terminée. Carbo, selon McCagg, pourrait donner du temps de jeu de qualité aux jeunes du club.
Au-delà de faire beaucoup jaser, il serait surprenant que Gorton remplace Ducharme par Carbonneau. Après tout, son passage avec le CH a été ordinaire sans plus.
Pourquoi ramener un entraîneur qui n'a pas réussi à se retrouver du boulot dans la LNH suite à son congédiement de Montréal?