SONDAGES     LNH     CANADIENS

Grosse déclaration controversée concernant Nick Suzuki et le prochain contrat de Cole Caufield

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
24 décembre 2022  (16h19)
PARTAGER

Vendredi soir, Martin St-Louis a pris une grande décision en décidant de séparer Nick Suzuki et Cole Caufield. Autant le jeune numéro 22 crée des flammèches avec son capitaine, autant il a eu de la difficulté sans lui. Le jeune attaquant a eu un match difficile, à l'instar de plusieurs de ses coéquipiers.

Eric Macramalla, qui combine ses passions du sport et du droit pour apporter son avis juridique sur les ondes de TSN, a sorti un commentaire qui fera assurément jaser ce soir. Ce commentaire est directement en lien avec les succès de Caufield suite à sa séparation de Suzuki:

« Si les Canadiens veulent payer Cole Caufield moins cher lors de son prochain contrat, on a qu'à le tenir loin du trio de Suzuki. Caufield a eu de la difficulté ce soir. Il a besoin de son joueur de centre. »

On ne sait toutefois pas si Macramalla était sérieux ou pas avec ce commentaire, mais nous savons que ça a fait réagir. Insinuer que le CH veut ralentir Caufield afin d'économiser est toute une déclaration.

Le plus problable est que St-Louis a voulu donner du trouble aux Stars en leur donnant deux lignes à surveiller au lieu d'une seule. Avouons-le, outre le 14 et le 22, il n'y a pas beaucoup d'autres menaces au sein du CH cette saison.

Il n'y a toutefois aucun doute que les deux attaquants joueront de nouveau ensemble dans un avenir très rapproché! Une chimie comme ils ont, nous n'en voyons pas souvent. Il serait dommage de ne pas en profiter!

Via Lestgohabs

SONDAGE

Croyez-vous que Suzuki et Caufield devraient immédiatement revenir sur le même trio?

Oui35389.6 %
Non4110.4 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS