SONDAGES     LNH     CANADIENS

Gros revirement de situation chez les Bruins de Boston et ça fait énormément réagir les fans

PUBLICATION
William Nadeau
6 novembre 2022  (21h59)
PARTAGER

Plus tôt en soirée, les Bruins de Boston ont finalement annoncé qu'ils ont mis un terme au contrat du défenseur Mitchell Miller, moins de trois jours après l'avoir signé.

Le tout s'est fait d'un commun accord, selon leurs dires.

C'est une signature qui avait fait énormément de vagues, depuis vendredi, jour où les Bruins ont annoncé s'être entendus sur les termes d'un contrat avec l'ancien choix de quatrième tour des Coyotes de l'Arizona en 2020.

Donc, en résumé, les Coyotes l'ont repêché et l'ont libéré dans les heures suivantes, et voilà que les Bruins viennent de le libérer, quelques heures après l'avoir signé.

« Rappel des faits : Miller et un autre adolescent ont été condamnés par un tribunal pour mineurs pour intimidation et abus contre Isaiah Meyer-Crothers, un camarade de classe noir et handicapé. Miller a utilisé à plusieurs reprises des insultes raciales et a forcé Meyer-Crothers à lécher une sucette qu'il avait enduite à l'intérieur d'un urinoir. - Frank Seravalli »

Vous devinez que les réactions sont nombreuses! Quelle situation désastreuse pour les Bruins!

Dans tous les cas, bravo aux meneurs des Bruins de Boston, comme Patrice Bergeron, pour avoir ouvertement exprimé leur profond malaise après cette signature de leur organisation.

La grogne des joueurs, des médias et des fans aura finalement fait reculer Boston. Un gros revirement de situation dans ce dossier.

Plus de détails suivront!

SONDAGE

Croyez-vous que Mitchell Miller mérite de jouer dans la LNH, un jour?

Oui13737.6 %
Absolument pas22762.4 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS