SONDAGES     LNH     CANADIENS

Gros développement: Kent Hughes serait sur le point de procéder à une signature très attendue par les fans

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
22 mars 2023  (19h59)
PARTAGER

Au cours des dernières semaines, Kent Hughes a ajouté à l'alignement du Rocket de Laval Jayden Struble et Emil Heineman. Il semble, selon ce qu'on peut comprendre, que le DG n'aurait pas fini avec ce genre d'expérience, mais cette fois, directement avec le grand club.

Lors de son passage au Podcast Got Yer' Back avec les journalistes Ryan Rishaug et Pierre LeBrun, Hughes a affirmé être ouvert à emmener le jeune Sean Farrell à Montréal dès qu'il aura terminé sa campagne universitaire. Voici ce qu'il a mentionné :

« Il est présentement toujours en compétition pour le championnat alors par respect pour lui et l'Université de Harvard, je ne veux pas trop me prononcer sur le sujet pour lui permettre de se concentrer là-dessus. Cependant, je peux dire que dès que sa saison sera terminée, je vais certainement l'appeler pour explorer avec lui quelle sera la suite des choses. Nous aimerions l'avoir à Montréal mais il a une autre année d'études à compléter alors ce sera son choix s'il désire venir immédiatement ou non. Je vais en discuter sous peu avec lui et son agent. » - Kent Hughes

Le tout pourrait se concrétiser, comme nous vous le mentionnions lundi, pas plus tard que ce vendredi alors que Harvard affrontera un autre espoir du CH, soit le gardien Jakub Dobes, d'Ohio State. Gageons toutefois qu'il aimerait mieux retarder ce moment afin d'avoir la chance de se rendre dans le prestigieux Frozen Four et ainsi avoir la chance de remporter le championnat de la NCAA.

Farrell, qui a été sélectionné au 124e échelon (4e ronde) de l'encan de 2020, a cumulé 20 buts et 32 passes pour un total de 52 points en 33 matchs cette saison avec l'Université Harvard. Il a d'ailleurs été sélectionné, avec Lane Hutson, dans le top-10 des finalistes pour le prestigieux trophée Hobey Baker.

Farrell veut signer à Montréal, et nous apprenons maintenant que Montréal veut signer Farrell. Ça semble donc être réellement imminent.

Un autre espoir à surveiller dans les prochains jours, et qui pourrait avoir le même sort que Struble ou Heineman: le défenseur Miguel Tourigny. À sa première saison avec sa formation slovaque, Tourigny a cumulé 6 buts et 20 mentions d'aide, pour un total de 26 points, en 43 parties. Il a terminé la saison au 5e rang des marqueurs de sa formation, avec cette récolte.

SONDAGE

Lequel sera le meilleur, selon vous?

Sean Farrell12523.7 %
Joshua Roy25247.8 %
Riley Kidney203.8 %
Owen Beck13024.7 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS