SONDAGES     LNH     CANADIENS

Georges Laraque répond au National Post

PUBLICATION
M. Lespérance
21 octobre 2019  (7h44)
PARTAGER

Il y a quelques jours, le National Post rapportait que l'ancien dur à cuire de la Ligue nationale de hockey Donald Brashear travaillait dans un Tim Horton du Québec.

De nombreux commentaires haineux et dégradants avaient été publiés, semblant dénigrer l'ex-joueur du circuit Bettman.

Celui qui a écopé de 2634 minutes de pénalité au cours de sa carrière avait plusieurs problèmes avec la justice et des poursuites à son actif lors des dernières années.

Après avoir fait plus de 15 millions de dollars en temps que hockeyeur professionnel, c'est une belle preuve de résilience et de courage que de se trouver un emploi et tenter de remédier à la situation en reconnaissant le trouble dans lequel il s'est mis.

Georges Laraque avait été mêlé à l'histoire une première fois puisque le National Post avait publié, avec l'article en question, une photo de lui, plutôt que du principal intéressé.

L'ancien bagarreur, notamment des Oilers, avait alors réagi en mentionnant qu'il ne comprenait pas comment le journal quotidien de la région de Toronto avait pu se confondre alors qu'il possède des « dreadlocks » et que Donald Brashear n'a pas un cheveu sur la tête.

Voilà que « Big Georges » est encore venu à la défense de Donald Brashear avec un tweet rempli de bon sens, mentionnant qu'il n'y a pas de sot métier, il n'y a que de sottes gens. Voici le tweet en question :

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS