Comme vous le savez peut-être, le respecté Marc-André Fleury a été traité de façon très douteuse par les Golden Knights au cours des derniers mois.
Il a notamment appris via twitter que l'organisation qui en a fait son visage de franchise depuis plusieurs années l'avait échangé.
Il ne méritait tellement pas ça et ça a fait énormément réagir, surtout qu'il est un individu tellement respectueux et respecté dans la ligue.
Imaginez, il a appris sur twitter qu'il était échangé, c'est fou !
Et il y a pire, Las Vegas ne l'ont plus jamais recontacté ensuite.
Une façon très très douteuse de te débarrasser d'un coéquipier exceptionnel et du gardien de but de l'année dans la LNH. (Gagnant du Trophée Vézina)
Et bien par rapport à cette saga, McPhee vient d'avouer qu'ils ont piégé Fleury ainsi pour se venger de son agent Allan Walsh, qui aurait tenté de faire avorter la transaction.
Les Golden Knights essayaient depuis un bon moment d'échanger Fleury, mais peinaient à trouver preneur.
En effet, McPhee a expliqué dans une récente entrevue que les dirigeants des Golden Knights ont volontairement arrêter de communiquer avec Fleury et l'ont laissé apprendre qu'il avait été échangé grâce aux réseaux sociaux parce que l'agent de Fleury.
Allan Walsh, aurait tenté de saboter la transaction en disant aux autres équipes de la LNH que Marc-André allait prendre sa retraite s'il était transigé.
Ça s'est donc terminé beaucoup plus mal que nous pensions entre le camp de Fleury et Las Vegas. Vraiment dommage.
Toute une histoire !