SONDAGES     LNH     CANADIENS

Geoff Molson raie déjà plusieurs noms de la liste de Jeff Gorton pour remplacer Marc Bergevin

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
28 novembre 2021  (17h31)
PARTAGER

C'est maintenant chose faite, Geoff Molson a mis ses culottes et a fait le grand ménage au 2e étage de l'organisation du Canadien.

Il a congédié son DG, Marc Bergevin, son adjoint, Trevor Timmins, et Paul Wilson, le vice-président principal affaires et communications. Molson a également engagé Jeff Gorton vice-président exécutif, opérations hockey.

Gorton aura la tâche d'assurer la continuité des opérations quotidiennes du secteur hockey en plus de lancer le processus pour trouver un remplaçant à Marc Bergevin. Pour trouver un nouveau DG, le nouveau vice-président semble avoir reçu des indications bien précises de la part de Geoff Molson.

Dans un communiqué émis par le Canadien, il est mentionné que le prochain DG devra pouvoir communiquer avec les partisans en français et en anglais.

« Un processus débute dès aujourd'hui pour recruter, dans les meilleurs délais, le prochain directeur général. Parmi les critères de sélection, en plus d'une expertise reconnue au niveau hockey, le nouveau directeur général devra pouvoir communiquer avec les partisans en français et en anglais. »

Nous pouvons donc comprendre, en lisant entre les lignes, que Gorton aurait très bien pu être le DG du CH.

La question de la langue aura donc forcé Molson a lui créé un nouveau poste dans l'organigramme hockey du club. Espérons que le prochain DG ne sera pas qu'un pantin sous les ordres de Gorton et qu'il aura son mot à dire sur le fonctionnement du club.

Chose certaine, plusieurs candidats sont déjà rayés de la liste des aspirants pour remplacer Marc Bergevin. (Tout ceux qui ne parlent pas français)

Aimez-vous la décision?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES