SONDAGES     LNH     CANADIENS

Gary Bettman avait une mauvaise nouvelle pour les fans du CH et son message est très clair

PUBLICATION
Francois Dumas
28 janvier 2023  (13h41)
PARTAGER

Mardi dernier, dans le cadre du match entre le Canadien et les Bruins de Boston, le commissaire de la LNH, Gary Bettman, a rencontré les médias pour discuter de plusieurs sujets.

Il a été question entre autres de Logan Mailloux, du week-end du match des étoiles, mais aussi d'un dossier concernant la tenue possible d'un match extérieur présenté à Montréal.

Malheureusement, comme le rapporte David St-Jean, du site Marqueur.com, le numéro un de la LNH avait de mauvaises nouvelles pour les amateurs de hockey qui rêvent à une classique hivernale en sol montréalais.

« Vous n'avez pas les infrastructures, allez vous enlever le toit au Stade olympique? Si oui, on s'en reparlera. Mais cette ville n'est tout simplement pas assez bien équipée pour ce type d'événement. »

Disons que ça le mérite d'être clair!

Il serait assez surprenant que le toit du Stade olympique soit retiré pour un seul événement.

Le seul autre stade où il serait envisageable de tenir une classique hivernale serait le Stade Percival-Molson de l'Université McGill, utilisé par les Alouettes de la LCF et les Redbirds au football universitaire. Cependant, la capacité de ce stade est d'environ 25 000 spectateurs, alors que généralement, la LNH utilise des infrastructures plus importantes pour de tels événements.

À moins que l'on assiste un jour au retour des Expos de Montréal dans le baseball majeur et l'arrivée d'un nouveau stade qui pourrait accueillir un nombre considérable de spectateurs qui remplirait les exigences de la LNH.

Mais à l'instar du retour des Nordiques à Québec, celui des Expos ne semble pas non plus dans les plans du baseball majeur.

Dommage.

Crédit: Marqueur.com

SONDAGE

Gardez-vous espoir de voir un jour un match extérieur de la LNH présenté à Montréal?

oui38550.6 %
non37649.4 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS