SONDAGES     LNH     CANADIENS

Fin de carrière pour Andrew Shaw?

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
12 février 2021  (18h20)
PARTAGER

Après un bon début de saison avec les Blackhawks de Chicago, l'attaquant Andrew Shaw pourrait bien devoir accrocher ses patins dans les prochaines semaines.

Celui-ci a subi une énième commotion cérébrale dans les derniers jours. À en croire les rumeurs, il pourrait être forcé de prendre sa retraite.

Auteur de deux buts et deux passes en 14 parties cette saison, Andrew Shaw en avait surpris plus d'un depuis le début du calendrier régulier le 13 janvier dernier. L'ancien du Tricolore a fait sentir sa présence à plusieurs reprises.

L'an dernier, Andrew Shaw a raté la moitié de la saison et l'ensemble des séries éliminatoires durant l'été en raison des commotions cérébrales. Shaw a été atteint par un coup de coude au visage lors d'une rencontre face aux Stars de Dallas.

Depuis son arrivée dans le circuit Bettman, l'attaquant a un dossier médical pas mal étoffé. Dans son dossier, le département de la sécurité des joueurs répertorie au moins cinq commotions cérébrales depuis qu'il a fait ses débuts dans la LNH.

À 29 ans, il n'est pas impossible que l'ancien des Canadiens de Montréal prenne sa retraite à l'issue de cette campagne.

Après tout, il a quand même mis la main à deux reprises sur la prestigieuse Coupe Stanley avec les Blackhawks de Chicago en 2013 et 2015.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS