SONDAGES     LNH     CANADIENS

Elliotte Friedman vient de confirmer une grosse nouvelle pour les fans du CH concernant Pierre-Luc Dubois

PUBLICATION
William Nadeau
1 août 2022  (12h00)
PARTAGER

«Quand Pierre-Luc Dubois dit qu'il n'a pas demandé un échange aux Jets de Winnipeg, je le crois et je crois que c'est vrai».

Nous vous en parlions hier, les excellents Elliotte Friedman et Jeff Marek (Sportsnet) nous réservaient une belle surprise, en vue de la plus récente fin de semaine, en sortant un tout nouvel épisode de leur balado 32 Thoughts.

Ils devaient être en pause, mais ils ont sorti cet épisode pour faire un grand retour sur de nombreux sujets chauds de l'été, dont la signature éventuelle de Nazem Kadri ainsi que le possible avenir de Pierre-Luc Dubois avec les Canadiens de Montréal.

Friedman a également révélé ceci:

Et ceci:

Enfin, concernant le dossier Pierre-Luc Dubois, voyez ce que le réputé informateur avait finalement à dire:

«Quand Pierre-Luc Dubois dit qu'il n'a pas demandé un échange aux Jets de Winnipeg, je le crois et je crois que c'est vrai.

Je crois seulement qu'il a clairement fait savoir au directeur général des Jets qu'il reste encore deux ans là-bas et qu'ensuite, il va tester le marché des joueurs autonomes. (là, il pourrait signer avec les Canadiens de Montréal)

Et je suis d'accord avec ceux qui croient qu'il va signer à Montréal, je crois que c'est effectivement la destination la plus plausible, même si plusieurs choses peuvent se passer en deux ans.

Je crois aussi définitivement qu'il y a eu des discussions pour un échange (entre Montréal et Winnipeg), mais Kevin Cheveldayoff (DG des Jets) est extraordinairement patient dans ce dossier.» - Elliotte Friedman

De la musique aux oreilles des partisans des Habs.

C'est donc un excellent résumé de la situation et ce sera vraiment intéressant à surveiller. Friedman, qui est très bien informé, semble croire (lui aussi) que Kent Hughes va frapper un grand coup en 2024 et Montréal serait effectivement la destination favorite pour signer Pierre-Luc Dubois.

C'est gros et c'est confirmé. (que nous sommes les favoris) Du moins, si ça avait à se faire aujourd'hui, Dubois signerait presque assurément à Montréal.

Le petit bémol (comme le mentionne Friedman), c'est que bien des choses peuvent se passer en deux ans.

SONDAGE

Comment aimeriez-vous que Kent Hughes fasse l'acquisition de Pierre-Luc Dubois?

Via échange tout de suite62930.4 %
En le signant en 202496846.8 %
Je ne veux pas Dubois à Montréal47322.9 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS