SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transactions: Elliotte Friedman lâche un scoop impliquant Montréal et Minnesota


PUBLICATION
William Nadeau
3 juillet 2024  (9h56)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Logos du Canadien de Montréal et du Wild du Minnesota
Crédit photo: ESPN

Au cours des dernières heures, le réputé journaliste Elliotte Friedman a révélé un scoop impliquant le Canadien de Montréal et le Wild du Minnesota.

Souvent, après un évènement majeur comme un repêchage de la Ligue nationale de hockey, de nombreuses informations coulent concernant des transactions ou des choses qui ont failli se produire.
Après coup, les directeurs généraux de la LNH et les agents deviennent plus volubiles, et donc, ça permet d'en apprendre des bonnes sur ce qui s'est passé en coulisses.

Elliotte Friedman révèle que le Canadien de Montréal et le Wild du Minnesota ont failli acquérir Rutger McGroarty

Voyez ses propos exacts, tenus via son très populaire balado « 32 Thoughts »:
« Elliotte dit que Montréal et Minnesota sont les deux équipes qui ont failli acquérir Rutger McGroarty au repêchage.

Il dit également que la Caroline, Chicago et Philadelphie ont tenté un échange pour monter au 4e rang, afin de prendre Demidov - les équipes savaient que les Canadiens le prendraient s'il atteignait le 5e rang. »

- HabsLinks

Intéressant! L'histoire ne dit pas ce que Kent Hughes offrait aux Jets, en échange de Rutger McGroarty, mais visiblement c'était intéressant pour eux.
Est-ce que le 21e choix au total, qui est devenu Michael Hage, était impliqué dans cette offre du Canadien pour les Jets?
Est-ce que les discussions pour une transaction sont toujours en cours entre Montréal et Winnipeg? Est-ce qu'un Jordan Harris ou un Jayden Struble pourrait les intéresser?
Les détails suivront.
McGroarty, 20 ans, est un 14e choix au total en 2022 (1er tour). Il est un attaquant de 6 pieds 1 pouce et 200 livres qui a amassé un incroyable 52 points en 36 rencontres cette saison dans la NCAA.
Il a évolué pour l'Université du Michigan et il est prêt à faire le saut dans la LNH immédiatement. Il a réellement le potentiel de devenir un solide attaquant top-6 très rapidement.
Il est l'un des trois noms qui ont sérieusement été liés aux Canadiens de Montréal au cours des dernières semaines, avec Trevor Zegras et Martin Necas.
SONDAGE
3 JUILLET   |   1658 RÉPONSES
Transactions: Elliotte Friedman lâche un scoop impliquant Montréal et Minnesota

Échangeriez-vous Jayden Struble, et un choix de 2e ronde, contre McGroarty?

10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS