SONDAGES     LNH     CANADIENS

Elliotte Friedman publie de nouvelles infos très intéressantes sur le premier choix du CH et un possible échange à venir

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
3 juillet 2022  (15h09)
PARTAGER

Le repêchage arrive à grands pas et les spéculations sur le choix du CH, le premier au total, vont bon train.

Nous attendons tous de voir qui Montréal sélectionnera entre Shane Wright, Juraj Slafkovsky ou même Logan Cooley le 7 juillet prochain au Centre Bell.

Comme le rapporte l'informateur de la LNH, Elliotte Friedman, le nouvel état-major du CH fait un excellent travail pour éviter les fuites, choses qui facilitent la spéculation...

« Les Canadiens font un excellent travail en protégeant leurs pensées sur qui sera le premier au classement général. J'ai entendu Shane Wright. J'ai entendu Juraj Slafkovsky. Quelqu'un a même dit : «Peu de gens connaissent mieux Logan Cooley que la direction montréalaise».

C'est leur travail de laisser tout le monde deviner, et jusqu'à présent, les Canadiens font exactement cela. À une exception près : il y a un sentiment prédominant, comme l'a initialement rapporté Bruce Garrioch du Ottawa Sun, ils essaient d'obtenir un deuxième choix élevé.

Probablement un rêve, mais pourriez-vous imaginer un Centre Bell avec les Canadiens en choisissant un et deux? » - Elliotte Friedman

De petites informations, venant pour la plupart des autres formations de la LNH, sont toutefois venues aux oreilles de l'informateur hockey.

« À part cela, en attendant d'avoir des éclaircissements sur l'avenir de Carey Price, les Canadiens continueront de tester le marché sur certains de leurs vétérans : Christian Dvorak, Jeff Petry et possiblement Josh Anderson.

Il y a des équipes qui croient qu'elles ne veulent pas déplacer Jake Allen. Les Canadiens souhaitent être plus compétitifs, alors ils ne vont pas tout dévoiler. Je serais très curieux de voir ce qu'il faudrait pour obtenir Anderson.

Avant la date limite, il y a eu des conversations entre les Sénateurs et les Canadiens au sujet de Colin White. Nous verrons comment les choses se dérouleront, mais il n'est pas impossible de voir White à Montréal. GM Kent Hughes était son agent. » - Elliotte Friedman

Vivement le 7 juillet afin que ces spéculations cessent!

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES